Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Projet d'analyse mathématique (Liste A) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences mathématiques à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-M1-SCMATH-001-M | UE optionnelle | MENET Quentin | S844 - Probabilité et statistique |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 90 | 0 | 0 | 12 | 12.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-MATH-031 | Projet d'analyse mathématique : Introduction | 10 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
S-MATH-131 | Projet d'analyse mathématique : Travaux | 20 | 0 | 90 | 0 | 0 | A |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
S'approprier de manière autonome un sujet mathématique et être capable d'exposer celui-ci de manière.claire et structurée.
Contenu de l'UE
Introduction à différents domaines de l'analyse mathématique.
Découverte d'un domaine de l'analyse mathématique de manière autonome et présentation de sujets d'analyse ayant trait à ce domaine.
Compétences préalables
Maîtriser les fondements de l'analyse mathématique.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
La note globale de l'UE est basée sur l'ensemble des exposés et travaux réalisés durant l'année.
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
S-MATH-031 |
|
S-MATH-131 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-MATH-031 |
|
S-MATH-131 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-MATH-031 | |
S-MATH-131 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-MATH-031 | Le tableau |
S-MATH-131 | Le tableau |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-MATH-031 | |
S-MATH-131 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-MATH-031 | Sans objet |
S-MATH-131 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-MATH-031 | Sans objet |
S-MATH-131 | Sans objet |