Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Travail de fin d'étude (partie 1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en psychothérapie familiale, conjugale et approches systémiques à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-U1-PSYSYS-005-M | UE Obligatoire | DENIS Jennifer | P351 - Psychologie clinique systémique et psychodynamique |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 3 | 315 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-CERT-705 | Travail de fin d'étude (partie 1) | 0 | 3 | 315 | 0 | 0 | A | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Acquis d'apprentissage UE
neant
Contenu de l'UE
Accompagnement indivualisé dans la réalisation du travail de fin de formation
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
neant
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
neant
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
neant
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
neant
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-CERT-705 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
P-CERT-705 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-CERT-705 | Autorisé |