Programme d’études 2021-2022 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BALOGO-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-553 | English for Psychology and Educational Sciences II | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B1-BALOGO-001-M English for Psychology and educational sciences I |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Utiliser, lors de la lecture de textes, la plupart des notions de base de la grammaire anglaise. Prélever des informations dans des publications en langue anglaise à caractère psychologique ou pédagogique de niveau B1/B2. Tester les stratégies en compréhension orale et diversifier leurs techniques d'approche des documents sonores de niveau B1. Travailler de façon autonome sur des textes de niveau B1/B2 et de répondre aux questions qui s'y rapportent. Utiliser les formules adéquates dans un email formel de demande d'informations (niveau A2). Se présenter auprès de collègues de la même spécialité au niveau A2.
Contenu de l'UE
Grammaire anglaise, compréhensions écrites (B1/B2) et orales (B1), production écrite (A2) et orale (A2), auto-évaluation, apprentissage du travail individuel
Compétences préalables
Compétences acquises au cours "English for Psychology and Educational Sciences I"
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit: 100%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
- email
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit: 100%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
- email
(eTest si laboratoires de langues disponibles)
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-553 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-553 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-553 | Autorisé |