Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Communication et analyse critique de l'information | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences biomédicales à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B1-BIOMED-020-M | UE optionnelle | BOUFFIOUX Valérie | M910 - FMP - Cellule de pédagogie facultaire |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 40 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
M-DOYM-009 | Communication et analyse critique de l'information | 40 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Raisonnemet analyse cririque de l'information.
Contenu de l'UE
Compréhension et analyse de textes
Compétences préalables
Aucune
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Néant
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Néant
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
M-DOYM-009 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
M-DOYM-009 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
M-DOYM-009 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
M-DOYM-009 | Disponibles sur la plateforme Moodle. |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
M-DOYM-009 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
M-DOYM-009 | Néant |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
M-DOYM-009 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
M-DOYM-009 | Non autorisé |