Programme d’études 2021-2022 | English | ||
English for Human and Social Sciences I | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences humaines et sociales à l"Ecole des Sciences Humaines et Sociales |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UH-B1-SCHUMS-010-M | UE Obligatoire | GORTON Amy | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 50 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-450 | English for Human and Social Sciences I, part 1 | 28 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-451 | English for Human and Social Sciences I, part 2 | 22 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Lire et comprendre le sens global de textes non spécialisés rédigés en langue anglais de niveau B2, écouter et comprendre le sens global de documents sonores en langue anglais de niveau B1+, rédiger une demande d'informations par mail et exprimer une opinion sur un sujet simple à l'oral et à l'écrit au niveau minimal A2+.
Contenu de l'UE
Révision des structures de base de la langue anglaise. Développement d'une compétence communicative par la mise à contribution des quatre compétences langagières. Lecture et commentaire de textes, articles, vidéos et documents sonores simples en langue anglaise, au niveau A2+ ou B1 ou supérieur.
Compétences préalables
Connaissances des structures et du vocabulaire de base de la langue anglaise souhaitées.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Evaluation continue
Test 1: 25%
Test 2: 25%
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Partie 1: 50% de la note finale
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
Evaluation continue
Test 3: 25%
Test 4: 25%
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Partie 2: 50% de la note finale
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Examen ou test écrit
100% de la note finale de l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit ou en ligne unique portant sur l'ensemble de la matière vue pendant l'année académique: 100% de la note finale de l'UE.
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattr. Q1 de l'UE
50% de la note finale
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Examen écrit ou en ligne sur le contenu du Q1 : 50% de la note finale de l'UE.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-450 |
|
V-LANG-451 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-450 |
|
V-LANG-451 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-450 | Eastwood J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, 4th Edition with Key, Oxford University Press, 2008. |
V-LANG-451 | Eastwood J., Oxford Practice Grammar, Intermediate with Key, 4th Edition, Oxford University Press, 2008. |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-450 | |
V-LANG-451 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-450 | Sans objet |
V-LANG-451 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-450 | Presse orale et écrite: journaux, sites internet, ouvrages. |
V-LANG-451 | Sans objet |