Programme d’études 2021-2022English
Séminaire de stratégie marketing - AAEHP
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
W-MAKO-044
      • DEPRINCE Elodie
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais039000Q1


      Contenu de l'AA

      Variable d'une année à l'autre en fonction de l'actualité et des thématiques importantes à aborder. Principalement basé sur les éléments suivants:
          I - Analyse marketing
          II - Développement de marché
          III - Décisions marketing: positionnement et gestion du marketing mix.
          IV - Etudes de cas

      Supports principaux non reproductibles

      Etude des cas traitées en classe et dans le cadre de travaux autonomes.
      Supports complémentaires variables d'une année à l'autre.

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Mixte

      Types d'activités

      • Séminaires

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de dernière mise à jour de la fiche ECTS par l'enseignant : 29/04/2021
      Date de dernière génération automatique de la page : 06/05/2022
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be