Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Interprétation de liaison/ISP : néerlandais (partie 2) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en interprétation, à finalité spécialisée à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
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Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-M2-INCONF-091-M | UE Obligatoire | N. | SSERV - Aucun service |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Néerlandais | 11 | 34 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-NEER-626 | Interprétation de liaison/ISP (partie b) | 11 | 34 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
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Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'interpréter de manière biactive des interactions d'un degré de spécialisation élevé, c'est-à-dire qu'il sera capable d'en gérer les caractéristiques (inter)linguistiques, terminologiques, notionnelles, interactionnelles, situationnelles et communicationnelles.
Contenu de l'UE
Interprétation de liaison, biactive, d'interactions portant sur des thèmes spécifiques au marché professional français-néerlandais et d'un degré de spécialisation élevé. Exercices basés sur des interactions sur un thème déterminé exigeant une préparation notionnelle et terminologique et impliquant des prises de parole spontanées.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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T-NEER-626 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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T-NEER-626 |
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Supports principaux
AA | |
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T-NEER-626 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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T-NEER-626 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
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T-NEER-626 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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T-NEER-626 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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T-NEER-626 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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T-NEER-626 | Autorisé |