Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Interprétation de liaison/ISP : danois (partie 1) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en interprétation, à finalité spécialisée à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
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Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UT-M2-INCONF-084-M | UE Obligatoire | VAN CEULEBROECK Peggy | T206 - Etudes nordiques |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Danois | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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T-SCAN-625 | Interprétation de liaison/ISP (partie a) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
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Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
À l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'appliquer la technique de l'interprétation de liaison à des interactions d'un degré de spécialisation peu élevé, c'est-à-dire
de reproduire les messages originaux en français et en danois de manière fluide, sans erreur de sens, et sans erreur de syntaxe ou de grammaire entravant la compréhension et la communication ;
de mobiliser les connaissances disciplinaires et terminologiques ad hoc ;
de repérer les stratégies discursives et de les reproduire sans les fausser ;
de gérer la multimodalité de l'interaction ;
de mobiliser les compétences interculturelles et interpersonnelles ad hoc ;
de mobiliser le savoir-être déontologique et de respecter les codes déontologiques de l'interprète de liaison.
Contenu de l'UE
Contenu :
Interprétation de liaison, biactive, d'interactions portant sur des thèmes spécifiques au marché professionnel français-danois et d'un degré de spécialisation peu élevé. Exercices basés sur des interactions dyadiques (entre deux locuteurs), sur un thème déterminé mais impliquant des prises de parole spontanées.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Néant
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Néant
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Néant
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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T-SCAN-625 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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T-SCAN-625 |
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Supports principaux
AA | |
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T-SCAN-625 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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T-SCAN-625 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
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T-SCAN-625 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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T-SCAN-625 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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T-SCAN-625 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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T-SCAN-625 | Autorisé |