Programme d’études 2020-2021English
Les troubles de la cognition mathématique
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en approche neuropsychologique et logopédique des troubles des apprentissages scolaires de l'enfant et de l'adolescent à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UP-U1-TROAPP-001-MUE ObligatoireGRACEFFA CarmelinaP325 - Psychologie cognitive et Neuropsychologie
  • GRACEFFA Carmelina
  • TOUBEAU Michèle

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Français
Français12000022.00Année

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
P-CERT-801Les troubles de la cognition mathématique120000A100.00%

Unité d'enseignement

Types d'activités

AATypes d'activités
P-CERT-801

Mode d'enseignement

AA
P-CERT-801

Supports principaux

AA
P-CERT-801

Supports principaux non reproductibles

AA
P-CERT-801

Supports complémentaires

AA
P-CERT-801

Supports complémentaires non reproductibles

AA
P-CERT-801

Autres références conseillées

AA
P-CERT-801

Reports des notes d'AA d'une année à l'autre

AAReports des notes d'AA d'une année à l'autre
P-CERT-801Autorisé
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 09/07/2021
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be