Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Chimie organique II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences pharmaceutiques à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B2-PHARMA-004-M | UE Obligatoire | LAURENT Sophie | M108 - Chimie générale, organique et biomédicale |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
M-CGOB-202 | Chimie organique II | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Voir AA
Contenu de l'UE
Voir AA
Compétences préalables
Notions de base de chimie générale et organique
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Voir AA
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
M-CGOB-202 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
M-CGOB-202 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
M-CGOB-202 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
M-CGOB-202 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
M-CGOB-202 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
M-CGOB-202 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
M-CGOB-202 | Traité de chimie organique , K. Peter C. Vollhardt, Neil Eric Schore, De Boeck Supérieur, 2004 |