Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Séminaire de stratégie marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-028 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 12 | 18 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Etudes de cas à distance |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Etudes de cas à distance
Contenu de l'AA
Variable d'une année à l'autre en fonction de l'actualité et des thématiques importantes à aborder. Principalement basé sur les éléments suivants:
I - Analyse marketing
II - Développement de marché
III - Décisions marketing: positionnement et gestion du marketing mix.
IV - Etudes de cas
Supports principaux non reproductibles
Etude des cas traitées en classe et dans le cadre de travaux autonomes.
Supports complémentaires variables d'une année à l'autre.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend