Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Stratégie et politique marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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W-MAKO-027 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 21 | 15 | 14 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen oral sur l'ensemble de la matière + travaux réalisés pendant l'année |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen oral sur l'ensemble de la matière + travaux réalisés pendant l'année
Contenu de l'AA
Le cours se structure en plusieurs modules abordant différentes thématiques, dont :
- Introduction au marketing industriel
- Approche du marketing des services
- Approche du marketing direct
Supports principaux non reproductibles
sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Kotler, Keller, Manceau - 2015 - Marketing management - Pearson
Malavalet Bénaroya - 2017 - "marketing business to business" - éditions Pearson
LOVELOCK; Marketing des services - pearson
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend