Programme d’études 2020-2021English
Fondements de marketing - AAEHP
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
W-MAKO-008
  • N.
    • MERZBACH Hélène
    • UMONS
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais06000Q2

    Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
    • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
    Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
    Examen écrit en présentiel ou à distance

    Contenu de l'AA

    - definition du marketing
    - dimensions principales (stratégique et opérationnelle)
    - 4 P
     

    Supports principaux non reproductibles

    Sans objet

    Support complémentaires non reproductibles

    Principes de marketing - P KOTLER - 14ème Edition - Editions Pearson - 2019
    Marketing Management - P KOTLER, K. KELLER, D. MANCEAU - 16ème édition - Editions Pearson - 2019

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • A distance

    Types d'activités

    • Travaux pratiques
    • Etudes de cas

    Evaluations

    Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
    Date de génération : 09/07/2021
    20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
    Tél: +32 (0)65 373111
    Courriel: info.mons@umons.ac.be