Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Anglais 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-662 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Toute l'épreuve est organisée sur la plateforme Moodle EXAMENS L'épreuve finale compte pour 100% de la note finale activités de compréhension à la lecture et audition rédaction de résumé et/ou texte argumentatif test de grammaire et vocabulaire Written examination to be taken on Moodle Examens Final evaluation accounts for 100% of final mark Listening and reading comprehensions writing task (giving your opinion and/or summarize a text) Grammar and vocabulary test |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Toute l'épreuve est organisée sur la plateforme Moodle EXAMENS
L'épreuve finale compte pour 25% de la note de juin (75% = évaluation continue)
activités de compréhension à la lecture et audition
rédaction de résumé et/ou texte argumentatif
test de grammaire et vocabulaire
Written examination to be taken on Moodle Examens
Final evaluation accounts for 25% of the overall mark (75% = continuous assessment)
Listening and reading comprehensions
writing task (giving your opinion and/or summarize a text)
Grammar and vocabulary test
Contenu de l'AA
Révision des structures de base de la langue anglaise ; Développement d'une compétence communicative par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à l'audition ;compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Lecture/audition et commentaire de textes divers exploités à partir de supports écrits et audio-visuels. Les séances d'enseignement seront données en présentiel et en ligne.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Ressources en ligne Dictionnaires unilingues en ligne: MacMillan: http://www.macmillandictionary.com ; Longman Dictionary Online http://www.ldoceonline.com ; Merriam-Webster http://www.merriam-webster.com/
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend