Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences II | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-553 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen en ligne incluant compréhension à la lecture et à l'audition, grammaire, vocabulaire et exercices de production écrite. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen en ligne incluant compréhension à la lecture et à l'audition, grammaire, vocabulaire et exercices de production écrite.
Contenu de l'AA
Grammaire anglaise, compréhensions écrites et orales, production écrite et orale, auto-évaluation, apprentissage du travail individuel
Supports principaux non reproductibles
A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend