Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Human and Social Sciences II - part 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-456 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 28 | 5 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit: 60% Examen oral (Press File obligatoire) : 40% |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Test écrit 15%
Examen écrit 20%
Livre 5%
Participation active 5%
Press file 5%
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit : 30% (Dossier de presse - lecture obligatoire - syllabus)
Test grammaire et vocabulaire: 15%
Participation active: 5%
Contenu de l'AA
Révision des structures grammaticales particulières à la langue anglaise (utilisation de la voix passive; auxiliaires de mode; etc.); Développement d'une compétence communicative par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à l'audition ; compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Apprentissage de l'utilisation de la langue anglaise en contexte socio-professionnel; Lecture et commentaire de textes et articles divers tirés de la presse quotidienne anglophone.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Presse orale et écrite: journaux, sites internet, ouvrages.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend