Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Human and Social Sciences I, part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-451 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 22 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Test sur Moodle |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Test sur Moodle
Contenu de l'AA
Révision des structures de base de la langue anglaise; Développement d'une compétence communicative, au niveau A2+ ou B1 ou supérieur, par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à l'audition ; compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Lecture et commentaire de textes et articles simples tirés de la presse quotidienne anglophone;
Supports principaux non reproductibles
Eastwood J., Oxford Practice Grammar, Intermediate with Key, 4th Edition, Oxford University Press, 2008.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend