Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Español empresarial 3- AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-238 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel : 50% Examen oral : 50% Matière du Q3 = Q1+Q2 Les instructions suivront via Moodle. Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel: - Q3 : examen écrit à distance (e-test) + examen oral à distance. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Q2= 60%
- Test écrit en présentiel en avril
- Examen oral en présentiel en juin
Les instructions seront communiquées via Moodle.
Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel:
- Examen oral à distance via Teams (juin)
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit via Moodle Examen selon l'horaire prévu par Hyperplanning.
Les instructions suivront via Moodle.
Contenu de l'AA
Consolidation de structures acquises en 2è année, apprentissage des différents temps du passé, de la voix passive, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ... Approche des aspects culturels, géographiques, historiques liés au monde hispanique. Exploitation d'articles de presse.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
Voir syllabus
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend