Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Español empresarial 2 -AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-230 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel : 80% Examen oral : 20% Matière du Q3 = Q1+Q2 Les instructions suivront via Moodle. Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel: - Q3 : examen écrit à distance (e-test) + examen oral à distance. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Q2= 60%
- Examen écrit en présentiel en juin
- Test oral en présentiel (avril)
Les instructions seront communiquées via Moodle.
Si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser les épreuves en présentiel:
- Examen écrit à distance (e-test)
- Test oral à distance via Teams (avril)
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit via Moodle selon l'horaire prévu par Hyperplanning.
Le sinstructions suivront via Moodle.
Contenu de l'AA
Consolidation des structures acquises en 1ère année - apprentissage des temps du futur + conditionnel + impératif, subjonctif et imparfait. Exercices écrits et oraux. Compréhensions à l'audition. Activités online.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
Voir syllabus
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend