Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English II | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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V-LANG-162 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Anglais | Anglais | 18 | 18 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit : sous forme de "devoir asynchrone" dans Moodle. Evaluation de l'acquisition des fonctions langagières de la communication scientifique (50%). Questions ouvertes, semi-ouvertes et QCM. Présentation orale individuelle par vision-conférence, avec powerpoint, organisée avant la session, pendant les séances de cours prévues à l'horaire. Rédaction d'un powerpoint, d'un abstract et d'une bibliographie (50%) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit : sous forme de "devoir asynchrone" dans Moodle. Evaluation de l'acquisition des fonctions langagières de la communication scientifique (50%). Questions ouvertes, semi-ouvertes et QCM.
Présentation orale individuelle par vision-conférence, avec powerpoint, organisée avant la session, pendant les séances de cours prévues à l'horaire. Rédaction d'un powerpoint, d'un abstract et d'une bibliographie (50%)
Contenu de l'AA
La compréhension à l'audition et à la lecture sont renforcées, plus particulièrement dans le domaine scientifique : niveau minimum B2.
Les compétences productives:
Compte- rendus et discussions en classe des lectures et auditions.
Préparation (recherche documentaire) et présentation d'un sujet scientifique en anglais (techniques de présentation"signposting language", prononciation, intonation)
Rédaction d'un abstract et d'une bibliographie.
Supports principaux non reproductibles
MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition -
Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend