Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Engineering | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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V-LANG-155 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Anglais | Anglais | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen sera organisé sous forme de "devoir synchrone" sur Moodle. L'examen vise à évaluer la capacité des étudiants à comprendre, prendre des notes, et restituer des informations (en anglais), dans une situation de cours donné en anglais. L'épreuve consiste à répondre à une variété de questions (ouvertes, semi-ouvertes, QCM...) portant sur le contenu d'une vidéo ou d'un document audio à caractère acadé mique et scientifique, mis à la disposition des étudiants au début de l'examen. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'examen sera organisé sous forme de "devoir synchrone" sur Moodle.
L'examen vise à évaluer la capacité des étudiants à comprendre, prendre des notes, et restituer des informations (en anglais), dans une situation de cours donné en anglais. L'épreuve consiste à répondre à une variété de questions (ouvertes, semi-ouvertes, QCM...) portant sur le contenu d'une vidéo ou d'un document audio à caractère acadé mique et scientifique, mis à la disposition des étudiants au début de l'examen.
Contenu de l'AA
Exposition à des situations de cours de matières et conférences en video en anglais, avec prises de notes.
Lecture d'articles scientifiques ou matériel didactique sur les sujets des conférences.
Discussions, compte-rendus oraux et/ou écrits des lectures.
Rédiger des réponses à des questions d'examen en respectant un niveau de formalité de langue approprié.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
SWAN, Michael, Practical English Usage, Third edition, Oxford University Press, 2015.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend