Programme d’études 2020-2021 | English | ||
3e langue néerlandaise (niveau 3) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-NEER-452 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais niveau 3 | Néerlandais niveau 3 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen oral (Teams) Examen écrit à distance, surveillance via Teams |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen oral (Teams)
Examen écrit à distance, surveillance via Teams
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Écoute commentée d'enregistrements
audio(visuels).
Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en néerlandais sur des sujets variés.
Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
De Boer B., Ohlsen R. (2019); Nederlands op niveau. Methode Nederlands voor hoogopgeleide anderstaligen; Coutinho
Palmer E., van 't Wout M. (2019); Nederlands naar perfectie. Methode Nederlands voor hoogopgeleide anderstaligen; Coutinho
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend