Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Prise de notes | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-FRAN-304 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 5 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Ecoute d'un discours de plus ou moins 20 minutes et Prise de notes simultanée. Sur base de la prise de notes, l'étudiant répond à des questions sur le contenu du discours écouté. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Ecoute d'un discours de plus ou moins 20 minutes et Prise de notes simultanée.
Sur base de la prise de notes, l'étudiant répond à des questions sur le contenu du discours écouté.
Contenu de l'AA
Exercices de prise de notes préparatoires à l'interprétation.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Chuzhakin A., Delizée A., Godart A., Lenglet C., Interprétation consécutive et prise de notes : " Le B.A.BA de l'interprète ", Mons-Moscou, 2012.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend