Programme d’études 2020-2021English
Intervention en milieu policier - devoirs d'enquête : déontologie, connaissances notionnelles & terminologiques et exercices d'interprétation
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
T-DOYE-020
  • N.
  • VANBELL Pascal
      • UMONS
      FrançaisFrançais23000A

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

• Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)

Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

Épreuve écrite à distance en version synchrone, en temps limité (45 minutes), à livre ouvert et via " Dépôt de devoir " sur Moodle.

Matière abordée lors de l'examen : document écrit et vidéos fournies par M. Vanbelle

Niveau d'exigence : réponse précise, concise, personnelle, rédigée dans un français correct et compréhensible.
      L'épreuve se déroule via Moodle/FTI/CU / Organisation et horaires des CU - Traduction et interprétation en contexte juridique/ section " Épreuves écrites à distance - Première session partie A - 2020 " (premier onglet).
      Téléchargement du document d'évaluation et dépôt de la copie d'examen via " Remise d'un devoir " au bout de 45 minutes. Pour répondre aux questions, l'étudiant.e peut utiliser les référentiels de son choix (notes de cours, dictionnaires, ressources en ligne, etc.). Si l'étudiant.e a une question pendant l'épreuve, il/elle peut poser celle-ci via le FORUM " Forum Questions/Réponses concernant l'organisation des cours en ligne et les examens ".
      Un essai des modalités d'examen sera effectué sur Moodle pour le lundi 25 mai au plus tard.
      **********************************************************

Avoir une vision claire des modalités d'intervention en milieu policier :  approfondir sa compréhension du cadre législatif et du déroulement des devoirs d'enquêtes  approfondir sa compréhension des procédures particulières liées aux auditions de mineurs, à la traite des êtres humains, au trafic de stupéfiants, aux homicides et affaires de moeurs  déterminer les attentes envers l'interprète et les techniques d'interprétation appropriées dans ces situations particulières

Disponible Sur Moodle

• Etudes de cas