Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Méthodologie spéciale du français langue étrangère (partie 2) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-DIDA-020 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Aucune inscription cette année à cette AA. |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Aucune inscription cette année à cette AA.
Contenu de l'AA
Introduction à la didactique du FLES. Appropriation des dimensions culturelles.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
R. Lafayette (éd.), Culture et enseignement du français. Didier, 1990. P. Yerlès (dir.), Entendons-nous (2 vol.). Hatier, 1992. G. Zarate, Représentations de l'étranger et didactique des langues. Didier, 2010. J-M. Defays (dir.), La littérature en FLE. Etat des lieux et nouvelles perspectives. Hachette, 2014. J-M. Klinkenberg, Petites mythologies belges. Impressions nouvelles, 2013. A-J. Dubois, L'oeil de la mouche. Roman. Espace Nord, 2013.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend