Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Langue | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-CHIN-401 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Chinois | Chinois | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Un fichier Word contenant les feuilles de questions et de réponse sera disponible 10 minutes avant l'épreuve. Le fichier-son sera accessible pendant la pause entre l'écrit et la compréhension à l'audition. L'examen commence par une partie écrite qui dure 1h30 et suivie par une compréhension à l'audition de 30mins et une expression orale individuelle. Le passage de l'examen oral sera organisé dans l'ordre alphabétique. Le sujet de l'examen oral vous sera communiqué avant les vacances de Noël. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Un fichier Word contenant les feuilles de questions et de réponse sera disponible 10 minutes avant l'épreuve. Le fichier-son sera accessible pendant la pause entre l'écrit et la compréhension à l'audition. L'examen commence par une partie écrite qui dure 1h30 et suivie par une compréhension à l'audition de 30mins et une expression orale individuelle. Le passage de l'examen oral sera organisé dans l'ordre alphabétique. Le sujet de l'examen oral vous sera communiqué avant les vacances de Noël.
Contenu de l'AA
Analyse et commentaire de textes variés et de documents audio(visuels) authentiques.
Exercices de production orale et écrite.
Accent sur l'interaction avec des locuteurs natifs et les savoir-faire interculturels (préparation à l'immersion linguistique prévue au 2e quadrimestre).
Supports principaux non reproductibles
" Méthode de chinois, deuxième niveau" - INALCO
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend