Programme d’études 2020-2021English
Connaissance du pays
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
T-ANGL-306
  • LOUCKX Audrey
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      AnglaisAnglais300000Q2

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      Les étudiants seront invités à répondre à des QCM, des questions à réponse courte et une question ouverte portant sur la matière vue au cours et sur le livre How Britain Really Works. Les étudiants sont invités à se préparer en utilisant les questions disponibles sur l'application Wooflash.

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)

      Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      Les étudiants seront invités à répondre à des QCM, des questions à réponse courte et une question ouverte portant sur la matière vue au cours et sur le livre How Britain Really Works. Les étudiants sont invités à se préparer en utilisant les questions disponibles sur l'application Wooflash.

      Contenu de l'AA

      Familiarisation avec le contexte géographique, historique et socio- économique de l'environnement culturel de la langue étudiée. Recherches et travaux personnels sur des sujets liés à ces matières. + Brève revue de presse hebdomadaire.

      Supports principaux non reproductibles

      COYLE, Martin & PECK, James. A Brief History of English Literature. Second Edition. London: Palgrave Macmillan, 2013
      ABELL, Stig. How Britain Really Works: Understanding the Ideas and Institutions of a Nation. London: John Murray, 2019.

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      O'DRISCOLL, James. Britain, the Country and Its People: An Introduction for Learners of English (Updated and Revised Edition).Oxford: Oxford University Press, 2008.
      Des copies de l'édition précédente sont disponibles à la bibliothèque et au Centre d'Etudes Américaines.
       

      Mode d'enseignement

      • Face à face
      • A distance

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Conférences

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 09/07/2021
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be