Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Expression orale (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-207 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen oral via Microsoft Teams en présence de l'apprenant, et de deux enseignants. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen oral via Microsoft Teams en présence de l'apprenant, et de deux enseignants.
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles.
Supports principaux non reproductibles
Sandford, L. et al. 2018. English for Everyone: English Vocabulary Builder. London: DK.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Swan, M. 2017. Practical English Usage, 4th edn. Oxford: Oxford University Press.
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend