Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Expression écrite (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-206 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel : Partie 1 : Exercices de vocabulaire et de grammaire. Partie 2 : Exercice d'expression écrite. Examen écrit à distance : Deux tests sur la plateforme Moodle. Test 1 : Exercices de vocabulaire et de grammaire. Test 2 : Exercice d'expression écrite. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit en présentiel :
Partie 1 : Exercices de vocabulaire et de grammaire.
Partie 2 : Exercice d'expression écrite.
Examen écrit à distance : Deux tests sur la plateforme Moodle.
Test 1 : Exercices de vocabulaire et de grammaire.
Test 2 : Exercice d'expression écrite.
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles. Révision grammaticale et lexicale (usage fonctionnel de tournures et expressions courantes). Exercices de rédaction
Supports principaux non reproductibles
- matériel électronique présenté en classe
- Sandford, L. et al. 2018. English for Everyone: English Vocabulary Builder. London: DK.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Swan, M. 2017. Practical English Usage, 4th edn. Oxford: Oxford University Press.
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Zemach, D.E. & C. Islam. 2006. Writing in Paragraphs. Oxford: Macmillan. (Exemplaires disponibles à la bibliothèque de linguistique)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend