Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Compréhension à la lecture (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-204 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 3 | 12 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen oral via Microsoft Teams en présence de l'étudiant et de deux enseignants. Matière à évaluer: Textes vus en classe, lecture au choix, dossier de presse. Pour passer l'examen, les étudiants doivent avoir soumis un dossier de presse complet avant la date limite. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen oral via Microsoft Teams en présence de l'étudiant et de deux enseignants.
Matière à évaluer: Textes vus en classe, lecture au choix, dossier de presse.
Pour passer l'examen, les étudiants doivent avoir soumis un dossier de presse complet avant la date limite.
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur : la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; le développement de stratégies d'écoute et de lecture efficaces ; l'identification et la transcription de données lexicales et grammaticales pertinentes ; la production de textes simples et d'énoncés oraux sur des sujets variés. Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
Textes informatifs et littéraires (romans, non-fiction, etc.) à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend