Programme d’études 2020-2021English
Stage préparatoire à l'enseignement de la mathématique
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
S-MATH-169
  • MICHAUX Christian
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais003500A

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
      Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      Pas de 2e session étant donné que le stage ne peut pas être repassé pendant les vacances scolaires.

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)

      Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      Il s'agit d'un examen de formation diplômante uniqement en langue française : examen écrit en présentiel si c'est permis autrement un examen écrit en distanciel (le matin) suiv d'un court oral  (l'après-midi) pour tester la compréhension des réponses écrites.

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)

      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)


      Il s'agit d'un examen de formation diplômante uniqement en langue française : examen écrit en présentiel si c'est permis autrement un examen écrit en distanciel (le matin) suiv d'un court oral  (l'après-midi) pour tester la compréhension des réponses écrites.
      La partie stage avec les étudiants de BAB1 est remplacée par une préparation et une présentation orale de ce travail.

      Contenu de l'AA

      Voir la UE correspondante

      Supports principaux non reproductibles

      le site du cours d emathématique élémentaire

      Support complémentaires non reproductibles

      sans objet

      Autres références conseillées

      Tout livre sur la matière à enseigner

      Mode d'enseignement

      • Face à face
      • Mixte

      Types d'activités

      • Stages et activités d'intégration professionnelle

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 09/07/2021
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be