Programme d’études 2020-2021English
Analyse mathématique III (partie A)
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
S-MATH-018
  • FINET Catherine
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais2530000Q1

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
      Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      Partie "théorie": Suivant les conditions sanitaires actuelles, l'examen de la partie théorie se déroulera en examen oral en présentiel en respectant les consignes.
      Si les conditions actuelles devaient changer et basculer dans un système "distanciel pour tous sans exception", l'examen oral deviendra un examen écrit d'une durée de 3 heures.

      Partie "exercices": divisée en 2 :
      - matin, un écrit de 3h30, à livres ouverts, sans collaboration ou aide extérieure. 
         Les questions seront accessibles sur la page moodle-examens du cours dès le début de l'examen.
         Les devoirs devront être déposés sur moodle-examens avant la fin de l'examen.
      - après-midi, un court oral de 10 minutes avec la copie sous les yeux pour tester la compréhension de ce qui a été rédigé le matin."

       

      Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)

      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

      Partie "théorie": Suivant les conditions sanitaires actuelles, l'examen de la partie théorie se déroulera en examen oral en présentiel en respectant les consignes.
      Si les conditions actuelles devaient changer et basculer dans un système "distanciel pour tous sans exception", l'examen oral deviendra un examen écrit d'une durée de 3 heures.

      Partie "exercices": divisée en 2 :
      - matin, un écrit de 3h30, à livres ouverts, sans collaboration ou aide extérieure. 
         Les questions seront accessibles sur la page moodle-examens du cours dès le début de l'examen.
         Les devoirs devront être déposés sur moodle-examens avant la fin de l'examen.
      - après-midi, un court oral de 10 minutes avec la copie sous les yeux pour tester la compréhension de ce qui a été rédigé le matin."

       

      Contenu de l'AA

      Espaces de Banach et théorèmes fondamentaux.Introduction au calcul différentiel banachique et théorèmes fondamentaux.

      Supports principaux non reproductibles

      Le tableau.

      Support complémentaires non reproductibles

      Livres de la bibliothèque.

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Exercices dirigés

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 09/07/2021
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be