Programme d’études 2020-2021English
Selected topics in artificial intelligence
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
S-INFO-810
  • DUPONT Stéphane
      • UMONS
      Anglais, FrançaisAnglais, Français1818000Q2

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)
      Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      - Examen oral (80%) avec préparation par écrit, couvrant l'ensemble de la théorie (concepts, mathématiques, etc.) et de la pratique (code des TPs, etc.) et comportant des questions ouvertes et des questions QCM.
      - Rapports (10%) des TPs à partir du 19/04. Note individuelle sur base des rapports de TPs auquels aurait participé l'étudiant en Q2.
      - Présentation (10%) d'un outil (module logiciel) ou d'un article scientifique par un bref rapport écrit et une présentation orale. Note individuelle sur base de la présentation que l'étudiant aurait remise en Q2. S'il ne l'a pas fait, l'étudiant à la possibilité en Q3 de choisir un article proposé par le Prof. et de présenter une synthèse écrite de cet article pour l'évaluation Q3.

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

- Rapports (10%) des TPs à partir du 19/04. Note par groupe.
      - Présentation (10%) d'un outil (module logiciel) ou d'un article scientifique par un bref rapport écrit et une présentation orale. Note individuelle.

• Projet sur ordinateur

Date de génération : 09/07/2021