Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Projet d'informatique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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S-INFO-605 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 0 | 60 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Soumission du projet via Moodle, puis défense orale lors de la session (via Teams) si le projet est recevable. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Soumission du projet via Moodle, puis défense orale lors de la session (via Teams) si le projet est recevable.
Contenu de l'AA
L'activité d'apprentissage consiste en la réalisation d'un projet de taille relativement importante (en Java), et selon un processus de développement incrémental : prototypes, design de classes, mise en pratique des notions importantes de la programmation orientée objets (interface, héritage, gestion des exceptions, etc.).
Le projet est réalisé par groupes de deux étudiants au Q2 mais est individuel au Q3.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend