Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Approches psychothérapeutiques centrées sur les systèmes | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCS-025 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 12 | 3 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Contenu de l'AA
- voir moodle
TP: Lecture obligatoire :
- Favez & Darwiche. (2016). Les. Thérapies de couple et. de famille. Modèles empiriquement validés et applications cliniques. Bruxelles, Mardaga.
- Elkaim (1995). Panorama des thérapies familiales. Paris, Seuil.
Supports principaux non reproductibles
Voir moodle
TP: Lecture obligatoire :
- Favez & Darwiche. (2016). Les. Thérapies de couple et. de famille. Modèles empiriquement validés et applications cliniques. Bruxelles, Mardaga.
- Elkaim (1995). Panorama des thérapies familiales. Paris, Seuil.
Support complémentaires non reproductibles
Voir moodle
Autres références conseillées
Voir moodle
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend