Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Neuropsychologie de l'enfance | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCN-226 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel (Vrai-Faux/ Questions ouvertes/ Etude de cas) si possible en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Sinon, examen oral à distance. + Travail pratique (Etude d'un cas en neuropsychologie de l'enfant) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit en présentiel (Vrai-Faux/ Questions ouvertes/ Etude de cas) si possible en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Sinon, examen oral à distance.
+ Travail pratique (Etude d'un cas en neuropsychologie de l'enfant)
Contenu de l'AA
-Bilan neuropsychologique chez l'enfant -Prématurité -TDAH/Trouble de la coordination motrice/Trouble dyséxécutif,...
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend