Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Designing and Assessing Research Projects | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-237 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Examen écrit de connaissances et d'applications |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit de connaissances et d'applications
Contenu de l'AA
Cadre épistémologique, cadre conceptuel, stratégies de recueil de données, constitution de corpus, pré-traitement des données brutes, analyses, élaboration, diffusion ; Quantitatif vs. qualitatif ; Recherche inductive vs. déductive.
Supports principaux non reproductibles
Slides, Articles à analyser, ouvrage : Van der Maren, J.-M. (1996). Méthodes de recherche pour l'éducation. (2e édition). Montréal/Bruxelles : PUM et de Boeck.
Le tout disponible sur Moodle.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend