Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Construction identitaire | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SESF-197 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Elaboration d'une réflexion argumentée à propos d'un concept vu au cours... |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Elaboration d'une réflexion argumentée à propos d'un concept vu au cours...
Contenu de l'AA
Les modèles de construction identitaire et leur implication dans la théorie du développement
Supports principaux non reproductibles
Ouvrage "l'estime de soi pour aider à grandir" Ed. Mols
Support complémentaires non reproductibles
Ouvrages de référence sur les implications identitaires du harcèlement
Autres références conseillées
la dictature de la babycratie, B. Humbeeck, Ed. Renaissance du Livre
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend