Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Législation et pratiques inclusives | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-214 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 0 | 20 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen se déroulera à distance via la plateforme Moodle Examens. L'examen écrit se composera de 4 questions ouvertes. Si la situation sanitaire et l'organisation académique le permettent, l'examen pourrait avoir lieu en présentiel. Si tel est le cas, une information sera transmise via Moodle. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'examen se déroulera à distance via la plateforme Moodle Examens. L'examen écrit se composera de 4 questions ouvertes.
Si la situation sanitaire et l'organisation académique le permettent, l'examen pourrait avoir lieu en présentiel.
Si tel est le cas, une information sera transmise via Moodle.
Contenu de l'AA
Au cours de cette unité d'enseignement, seront présentées et illustrées des pratiques inclusives.
Supports principaux non reproductibles
PowerPoint disponible sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
/
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend