![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Double diagnostic : prévention et intervention | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SEOC-203 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'évaluation orale porte sur l'ensemble de la matière présentée au cours. Des questions de restitution mais également de réflexion seront posées. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'évaluation orale porte sur l'ensemble de la matière présentée au cours. Des questions de restitution mais également de réflexion seront posées.
Contenu de l'AA
L'accompagnement de personnes présentant une déficience mentale et une maladie mentale est complexe. Après avoir défini ce qu'est une personne présentant un double diagnostic, nous aborderons la prise en charge éducative spécifique de ce public et les difficultés que nous pouvons rencontrer. Nous présenterons également les nouvelles théories qui permettent de mieux appréhender la maladie mentale et des outils d'évaluations.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend