Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Approche émotivo-cognitivo-comportementale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-021 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen écrit sera réalisé à distance et comprendra des questions ouvertes et mises en situation. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'examen écrit sera réalisé à distance et comprendra des questions ouvertes et mises en situation.
Contenu de l'AA
Le cours "Approche émotivo-cognitivo-comportementale" aborde différentes thématiques : - Emotions : définitions et courants associés ; - Modèles théoriques d'évaluation émotionnelle ; - Emotions et psychothérapie ; - Approches cognitivo-comportementales : définitions et aspects méthodologiques.
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mis à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mi à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend