Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Réseaux de formation et professionnels (contacts Out - On Line) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-232 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, se rapportant à un thème au choix lié aux sciences psychologiques ou de l'éducation ou à la logopédie. Créer une capsule vidéo de type " diaporama commenté " d'une durée entre 4 min (minimum) et 5 min (maximum) illustrant le texte explicatif.
Contenu de l'AA
Recherche documentaire en sciences psychologiques, logopédiques et de l'éducation.
Curation et veille scientifique.
Communication écrite et orale.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend