Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Portfolio 2 - Contacts avec les milieux professionnels | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-230 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 30 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, pour décrire une réalité professionnelle parmi un choix de thèmes s'inscrivant dans le domaine de la psychologie ou des sciences de l'éducation. Créer une infographie illustrant le texte explicatif présentant la carte d'identité d'une profession s'inscrivant dans le domaine de la psychologie ou des sciences de l'éducation. Répondre à différentes questions ouvertes, constituant un portfolio, relatives au développement personnel et professionnel.
Contenu de l'AA
Rencontres avec des professionnels du terrain en sciences psychologique ou de l'éduction.
Participation à différents séminaires et activités permettant d'enrichir un portfolio se rapportant au projet personnel et professionnel de l'étudiant.
Veille scientifique.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend