Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Posters | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-CERT-304 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 24 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Chaque étudiant est invité à présenter oralement, individuellement, un poster traitant d'une étude de cas. Les consignes sont identifiées dans le carnet de bord remis à l'étudiant en début d'année. Si les mesures sanitaires et l'organisation académique ne permettent pas une rencontre en présenciel, la séance de présentation sera organisée à distance, via Microsoft Teams. Les horaires et modalités de passation de l'évaluation seront transmis aux étudiants. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Chaque étudiant est invité à présenter oralement, individuellement, un poster traitant d'une étude de cas. Les consignes sont identifiées dans le carnet de bord remis à l'étudiant en début d'année.
Si les mesures sanitaires et l'organisation académique ne permettent pas une rencontre en présenciel, la séance de présentation sera organisée à distance, via Microsoft Teams. Les horaires et modalités de passation de l'évaluation seront transmis aux étudiants.
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Cette AA sera évaluée par l'intermédiaire du poster réalisé. Une épreuve orale, à distance, sera également organisée de sorte à procéder à des questions-réponses relatives au travail préalablement effectué.
Contenu de l'AA
Au sortir de l'UE, l'étudiant sera capable de : - Capitaliser les différents savoirs et savoir-faire acquis au cours de la formation et de les articuler en référence à un cas clinique analysé - Réaliser une anamnèse à l'égard d'une personne en situation de handicap, présentant des besoins spécifiques - Poser un diagnostic pédagogique sur base des difficultés et ressources observées (analyse fonctionnelle) - Développer des pratiques de soutien adaptées et opérationnelles - Structurer son écrit aux normes relatives à un poster scientifique - S'exprimer oralement dans un langage clair et intelligible
Supports principaux non reproductibles
Des documents présentant les consignes du travail ainsi que le format requis seront mis à disposition sur la plateforme Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend