Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Introduction à l'approche médicale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
M-SEMI-101 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen écrit en présentiel composé de QCM et questions ouvertes courtes sur MOODLE au niveau du labo informatique |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen écrit en présentiel composé de QCM et questions ouvertes courtes sur MOODLE au niveau du labo informatique
Contenu de l'AA
Le cours sera contextualisé à partir de différentes lettres de consultation et ou d'hospitalisation de patients fictifs
Un glossaire des principaux termes médicaux à connaître sera établi progressivement durant le cours.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
sans objet
Autres références conseillées
Précis de Terminologie Médicale (9e édition)
J Chevalier
Maloine
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend