Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Pharmacologie spéciale - Travaux personnels | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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M-DOYM-114 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Présentation écrite et orale d'un mémoire voire présentation uniquement écrite en fonction des contraintes sanitaires. L'étudiant (ou le groupe de 2 à 3 étudiants) doit présenter et relativiser une démarche thérapeutique existante (ou proposée par le, la ou les étudiant(e)(s)) qui doit associer un des thèmes du cours (médicaments du soit stress oxydant soit du stress inflammatoire, soit de l'autophagie par exemple) dans le cadre du traitement d'une maladie ou d'un groupe de maladies (maladies d'Alzheimer, maladies cardiovasculaires, cancer par exemple) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Présentation écrite et orale d'un mémoire voire présentation uniquement écrite en fonction des contraintes sanitaires. L'étudiant (ou le groupe de 2 à 3 étudiants) doit présenter et relativiser une démarche thérapeutique existante (ou proposée par le, la ou les étudiant(e)(s)) qui doit associer un des thèmes du cours (médicaments du soit stress oxydant soit du stress inflammatoire, soit de l'autophagie par exemple) dans le cadre du traitement d'une maladie ou d'un groupe de maladies (maladies d'Alzheimer, maladies cardiovasculaires, cancer par exemple)
Contenu de l'AA
Sans objet
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend