Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Psychologie générale et médicale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
M-DOYM-025 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 40 | 2 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Epreuve écrite QCM |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve écrite QCM
Contenu de l'AA
Cours structuré en deux parties. Une première partie basée sur la psychologie médicale: la relation médecin patient, le développement psychologique par exemple.
La seconde partie aborde les aspects plus généraux de la psychologie, tels la mémoire, les émotions et la motivation.
Supports principaux non reproductibles
Diapositives
Support complémentaires non reproductibles
Articles et autres références scientifiques sont à la disposition des étudiants.
Autres références conseillées
Articles et autres références scientifiques sont à la disposition des étudiants.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend