Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Gène, pathologie et thérapie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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M-BIMO-203 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 16 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Rapports de groupe et interrogation individuelle de TP sur Moodle examen (QCM, V/F, questions courtes et textes à trous). |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Rapports de groupe et interrogation individuelle de TP sur Moodle examen (QCM, V/F, questions courtes et textes à trous).
Contenu de l'AA
Rappel des notions de biochimie spécifiques pour la réalisation du travail. Explication de l'utilisation des différentes bases de données nécessaire au travail demandé. Exercice de groupe sur un cas particulier à partir de l'acronyme d'un gène et d'une pathologie.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Explication de l'exercice, informations supplémentaires et cours de biochimie générale et de biologie moléculaire sur la plateforme Moodle
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend