Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Projet d'architecture - Utilisation durable de l'énergie dans le bâtiment | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-POLY-721 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 72 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Epreuve intégrée. 2 évaluations intermédiaires sont prévues, comptant pour 40% de la note (évaluation du travail réalisé sur base de rapports et/ou présentations via TEAMS). 1 évaluation finale (en session de janvier via TEAMS) comptant pour 60% de la note (20% travail réalisé, 20% qualité du rapport final, 20% qualité de la présentation finale) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve intégrée. 2 évaluations intermédiaires sont prévues, comptant pour 40% de la note (évaluation du travail réalisé sur base de rapports et/ou présentations via TEAMS). 1 évaluation finale (en session de janvier via TEAMS) comptant pour 60% de la note (20% travail réalisé, 20% qualité du rapport final, 20% qualité de la présentation finale)
Contenu de l'AA
Un projet proposé par groupe de 2 étudiants idéalement - Conception, dimensionnement et simulation d'un système complet (bâtiment + équipements) en repartant d'un projet antérieur (p.ex. l'habitat individuel avec la coloration conception soutenable) ou sur base d'un descriptif de projet relativement simple, à aborder par équipe (binômes d'étudiants) et permettant l'ensemble de la démarche itérative (conception initiale, évaluation des performances et propositions d'amélioration de l'enveloppe et/ou des systèmes). Etude de systèmes innovants de production, de stockage et de distribution d'énergie.
Remarque: les modalités d'enseignement sont susceptibles d'être ajustées en fonction du contexte d'enseignement imposé par les mesures sanitaires.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend