Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Techniques d'ingénierie vibratoire | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-MRDV-010 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen oral compte pour 80% des points, le solde de 20% provenant de la correction des déliverables des travaux pratiques. L'évaluation principale consiste en un examen oral. Après avoir reçu leur questionnaire, les étudiants peuvent relire leurs notes. Ils répondent alors de façon synthétique sur feuille, à partir de laquelle ils sont interrogés oralement chacun à son tour. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'examen oral compte pour 80% des points, le solde de 20% provenant de la correction des déliverables des travaux pratiques.
L'évaluation principale consiste en un examen oral. Après avoir reçu leur questionnaire, les étudiants peuvent relire leurs notes. Ils répondent alors de façon synthétique sur feuille, à partir de laquelle ils sont interrogés oralement chacun à son tour.
Contenu de l'AA
cf. UE correspondante
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
N.M.M. Maia, J.M.M. Silva - Theoretical and Experimental Modal Analysis. Research Studies Press Ltd Taunton, Exeter (UK), 1997.D. J. Ewins, S. Rao, and S. Braun, editors. Encyclopedia of Vibration. Elsevier - Academic Press, London (UK), 2001. C. M. Harris, editor. Shock and Vibration Handbook. McGrawHill, New-York (USA), 6th edition, 2009.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend